Moelleux

Un marbré ULTRA moelleux

Avez-vous déjà mangé un gâteau qui vous chantonne au creux de l'oreille un petit "pschitt" lorsque vous appuyez légèrement dessus??? Et bien aujourd'hui, je vous présente un cake marbré ultra moelleux qui réalisera ce moment!! Croyez-moi!!!! Je n'ai jamais mangée un gâteau tel que celui-là auparavant!!! Un vrai délice que je pourrais en manger tous les… Lire la suite Un marbré ULTRA moelleux

Moelleux

Moelleux ultra praliné

A la maison, nous sommes des fans et des grands gourmands de gâteau au chocolat!! Alors c'est pourquoi, je vous propose un moelleux au chocolat praliné recouvert de pralin. On est FANS!!!!! Et vous ??? Pour réaliser cette recette il vous faudra: Ingrédients: 80g de beurre, 170g de chocolat praliné, 80g de farine, 1 sachet… Lire la suite Moelleux ultra praliné